Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...} Empty
MessageSujet: Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...}   Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...} Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:38

Equinox





☣ Prénom: Equinox

☣ Âge: 3 ans et demie

☣ Origines: Royal

☣ Statut: Célibataire



" J'ai dû en faire tomber plus d'un par mon Physique, mais aucun par mon Caractère. Voyez, ce n'est pas plus mal. Je n'aime pas qu'on traîne dans mes pattes. J'envoie boulets les boulés. C'est pas plus compliqué. J'ai le pelage blanc comme neige -qui revient souvent- et pourtant parfois gâché par des malins. Mes yeux sont gris mais un gris virant presque vers le blanc. Pur est mon Physique."

Ceci n'est qu'un petit résumé après aller voir directement sa fiche pour plus d'infos'.

Je recherche toutes sortes du lien, du plus mystérieux aux plus... Aucune idée en fait x)
Sachant que je prends un maximum de 3 Rp's, et que je dis dans le titre si les Rp's sont toujours ouvert avec tels loups ^^ De plus je ne suis pas une pavétiste -très très français je sais ;)-. C'est à dire que je peux faire de petits pavés. Mais des petits, ou bien alors ce sont simplement pas des pavés. Il est très très TREEES rare que j'en fasse un digne d'un de plus 50 lignes. D'ailleurs me demander même pas si j'en ai fais un, j'crois pas ou alors 1 ou 2 [Ce qui m'étonnerait beaucoup]. Je mets aussi parfois énormément de temps à répondre. * non non je n'ai pas encore de rides* Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...} 742482512 
J'aime savoir ce qu'il va se passer. Quels sortes de liens il pourrait y avoir dans le topic. Mais j'aime aussi ne pas savoir. Sachant qu'au niveau du scénario... Je suis pas pro.
Jalouse, Rancunière, Ayant peu d'humanité, Mieux vaut ne pas me faire confiance, indépendante, avide de pouvoirs sur les loups,.
Mes recherches

♀ - ♂ Ennemis ; Des loups foulant les même endroits que moi. Se trouvant toujours là où il ne faut pas. Dans mes pattes. Ca ne peut rimer qu'avec combat ce mot ! Faite gaffes à vos arrières je suis toujours dans l'ombre...

♂ - ♀Amis ; Non ! Ca n'existe pas ce genre de choses ! Je n'en veux surtout pas ! Je ne veux pas d'épaules sur laquelle je pourrais me reposer ! Je ne veux personne d'autres à qui m'attacher. S'attacher à quelqu'un c'est souffrir davantage !




♂ - Faux amours ? ; Ce serait vraiment facile ce genre de choses là ! Non j'suis pas très romantique. J'ai pas de sentiments et de regrets. Alors je peux jouer avec ceux des autres. Mes larbins. Ils ne seront que des instruments. Pourtant je leur fais montrer tout le contraire. En gros des loups qui ne serviraient qu'à m'aider dans ma quête ! Et j'espère après, ne plus avoir affaire à eux !


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Equinox le Mar 20 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...} Empty
MessageSujet: Re: Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...}   Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...} Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:50


Ils font partie de moi


Ambroise - Aucune idée pour l'instant ; Je sais pas encore trop qui c'est celle-ci ! Mais je sens... Rien en fait ^^

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Equinox
» Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Demandes de Liens »-