Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:18

Equinox

SURNOM(S): Ché pas... Ca te dis de mourir entre mes crocs ? • ÂGE: 3 ans et demie • SEXE: Femelle • ORIGINE: Lointaine de ce monde mes chers, mais j'ai des origines de sang.• BUT: Retrouvez ceux que l'on m'a volé • STATUT: Célibataire

Physique & Caractère
Non je ne suis pas parfaite, et ça, je l'assume et le vit très bien. Mon pelage est d'un blanc pur, d'une fitness et élégance royal ! Non je ne sur-estime pas. J'ai les yeux... En fait je ne les vois jamais, mais on m'a dit qu'ils étaient de couleur gris, virant presque vers le blanc. D'un point à l'autre, j'ai dû en faire tomber quelques uns, juste par mon Physique, mais alors aucun avec mon Caractère. Et je l'avoue, c'est bien mieux comme ça, les emmerdeurs c'est franchement pas pour moi !

Jalouse et rancunière, oui ce sont les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit. C'est vrai, je suis jalouse de voir une autre Femelle se dorlotant avec un autre Mâle. Ca m'énerve, et honnêtement ? J'ai envie de lui sauter à la gorge. Quoi ? J'y peux rien si je suis comme ça. Rancunière, faite gaffe à vos arrière. Je suis toujours à l'affût d'une proie, et quiconque sera sur mon chemin se verra écraser. Je me venge facilement, et envoie boulet les boulés. Pourquoi ? Parce que ça m'énerve de les voir dans mes pattes cherchant tous les moyens pour me faire arriver dans leurs coeurs ! Et je supporte pas qu'on me tourne autour ! J'ai très peu d'humanité en moi. Peut être parce que l'on m'a apprit à être comme ça. Être rejetée tout le temps, c'est une vie ça ? Pour vous peut être, mais pour moi non. Je ne suis sûrement pas le genre de Louve auquel il faut faire confiance. Ne me dites jamais ce que je dois faire, jamais. J'ai horreur que l'on m'oblige à faire quelque chose que je ne  veux pas. Je ne suis à votre goût pas assez vieille pour avoir vécu autant, mais sachez qu'en trois ans et quelques de ma vie, j'ai toujours dû faire tout toute seule, et parfois c'était à peine si l'on m'aidait vraiment. Je ne suis pas sanguinaire, non, je ne suis pas comme tous ces loups assoiffés de sang et de pouvoirs. Moi peut être me dirai-je avide de pouvoirs sur les autres. Je ne veux croiser personne pouvant m'empêcher de retrouver ceux que j'aime, je fais tout mon possible pour que personne "tenant" à moi puisse m'empêcher de faire des choses. Alors soit, ils devront m'affronter dans un combat à mort, ou bien obéir à ce que je leur ordonne. Je n'ai plus de sentiments pour quiconque. Je ne regrette, presque plus rien. Et même si je retrouve vraiment ceux que "j'aime" ce n'est plus que du passé. Ils m'ont tous fais souffert, en particulier mon oncle, mais un jour je me suis promise de leur rendre la monnaie de leurs pièce.

De l'humanité, des sentiments ? Non je n'en ai plus. Ou alors presque. Si vous trouvez vraiment qui je suis au fond, alors vous regretterez de m'avoir connue. Une pauvre louve sans défense, innocente, ne se défendant même plus face aux remarques, et souffrances à enduré. Ce temps là, il est révolue. Mais qui sait, si quelqu'un oserait me rappeler ces souvenirs, alors soit ma rage envers lui serait immense, ou bien alors je ressentirai quelque chose. Une chose que je ne veux pas commettre, pas cette erreur qui me sera fatale !

Histoire
-Papa, papa, papa ! Viens voir ce que j'ai attrapé !
Un loup d'une couleur blanche, aussi pure que la neige, s'approcha d'une petite loupiote ayant la même couleur que son pelage pur. Il lui fit une lèche entre les deux oreilles.
- Tu est très douée, Equinox. J'espère que ton frère aura aussi attrapé quelque chose.
Il s'approcha de la petite et se colla contre elle. Equinox lâcha son lapin. Il se trouvait à ses pattes à présent.
- Je suis fier d'avoir une fille comme toi, Equinox. Je ne t'ai pas sur- estimer. Et je ne te sous- estimerai pas non plus. Ecoute maintenant, écoute attentivement. Ton oncle, Kryox veut prendre ma place de roi. Il ferra tout pour vous exterminez et venir enfin à moi, en me faisant souffrir un maximum. Il veut que je me soumette à lui. Et tu es la seule de vous deux à savoir ça. Tu ne dois le répéter à ton frère. Tu es la plus doué de la portée, et ce n'est pas ton aîné qui prendra ta place, pas comme tout ce que les rois passés on fait. Ta place est ici, et ça tu le sais. Alors tu deviendras une Guerrière accomplie et prendra ma place. Pour ça... Ton Mentor sera Kryox.
La Loupiote regardait attentivement son père. Elle l'avait écouté si attentivement, que maintenant, elle en était presque choquée. Choquée de savoir que son Mentor serait le pire ennemi de son père. D'ailleurs, son père voulait qu'elle soit une Guerrière accomplie pour prendre la place de celui-ci. Son père savait que Kryox avait bien plus d'expérience, qu'il était une Guerrier accompli. Rien que voir le sang tâché sa fourrure blanche pure, on savait que l'oncle de le petite savait ce qu'il faisait. Ses cicatrices, et sa soif de pouvoirs prouvé que ce n'était pas un loup auquel on devait faire confiance. Pourtant la petite n'ayant qu'une envie : apprendre, avait eu le malheur de croiser le chemin de son oncle, qu'elle croyait aimer.

Elle avait apprit tout ce dont un Roi devait apprendre, elle était presque la perfection en elle-même. Rien ne l'effrayait. Et son père venait seulement de se rendre compte, que son propre frère avait le contrôle sur sa propre fille, qu'il en avait fait une machine à tuer. Ne vous souvenez donc pas ? Elle s'était battue comme une tigresse avec son frère, jaloux, jaloux de ne pas avoir pu prendre le trône.
- Chronox ! Tu sais aussi bien que moi, que le prix du combat nous vaut la vengeance ! Pourquoi te battre avec moi ?
Non Equinox ! Kryox a fait de toi une machine à tuer ! Papa ne pourra plus jamais te faire confiance, si tu me tues, tu tues tout ceux qui t'entourent !
Après une longue réflexion la louve cessa le combat, en partant et crachant sur son frère. Chronox était un loup juste et posé. Doux, calme et tendre. Contrairement à la louve.

Kryox se montra de plus en plus sévère face à la louve. Elle y perdit beaucoup. Toute son enfance avec son père. Son père qui s'était trompé de Mentor. Puis, rien de plus injuste qu'un oncle plus jaloux que tout. Il emporta avec lui la famille d'Equinox. Laissant pendant de long mois, la louve seule. Qui se fit battre et battre par les traîtres, sans défense, jamais plus elle ne revit sa famille. Errant sur les Terres, elle retrouva enfin son oncle, qui lui avait tant prit.

- Tu m'as tout prit, sale traître ! Je te haïs ! Ne t'approches jamais plus de moi, jamais ! Qu'as-tu fais de ma famille ?!
J'avais craché ses mots avec une telle rage et une détermination débordante qu'il en hérissa le poils. Pourtant il fit tout son possible pour rester le plus calme possible.
- Non, Equinox, tu ne tuerais tout de même pas celui qui t'as formé et aimer ? Et ce que j'en ai fais ne te regardes pas, après tout ils ne t'aimaient plus !
- Tu mens ! Tu as toujours mentis de toute façon ! Je ne te fais p^lus confiance ! Je t'ai aimé parce que tu étais un modèle, mon oncle ! Et sache que je n'hésiterais plus maintenant ! Je te tuerai de mes crocs ! Je suis assoiffée alors dépêche toi de me dire tout rapidement !
Lui avais-je chuchoter à l'oreille.
- Alors tue-moi ! Je ne te dirai jamais où ils sont de toute façon ! Ils sont loin d'ici et tu ne les reverras jamais, tu souffriras plus que je n'ai souffert ! Ton frère a prit le trône ! Tu n'as plus aucune chance !
- Mon frère m'aimait, il m'aimait plus que tout avant que tu ne me transformes en monstre !
- Pourtant... Ce n'est pas ce qu'il m'a dit ! Il m'a dit qu'on ne pouvait plus te faire confiance, toi tu es devenues une vraie machine à tuer, moi je suis un Guerrier accompli.
Ne voulant aucune réponse de sa part, je lui sautais dessus. Un combat faisant fuir toutes les proies aux alentours. Faisant virevolter les touffes de poils. Faisant entendre les grognements de rages et de douleurs.
Le combat fut long, mais je vins à le plaquer.
- QU'AS TU FAIS D'EUX ?!!!
- Meurt en enfer Equinox !
Alors je mourrai en enfer. Je plantais délicatement mes crocs dans sa gorge, mordantson cou. Sans le faire mourir.
- Alors je mourrai en enfer, comme toi tu seras au paradis des monstres !
- Non... Equinox... Tue-moi !
- Je ne suis pas une sanguinaire, seulement sadique si je le veux !

Ce fut sur ces derniers mots que je le laissais agoniser dans son propre sang.
Après maintes efforts, jamais je ne pus retrouvais ma famille auquel je tiens tant. Pourtant... Me voilà sur les Terres d'Imagine. Et quelque chose me dit, que je n'y reviendrai pas les pattes vides.

PSEUDO(S): Caucharmoy, Aglaé, Laïos, Never, Amy, Nirvana, Griffe de Givre et Nuage de l'Envol. • PRÉNOM: Ver de Terre Noir × Ver de Terre Pas Noir • ÂGE: 12 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? En fait j'ai fais un Partenariat avec ce forum et le miens, après longue très longue réfléxion je suis venue  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? C'est horriblement magnifique ! J'adore les smileys moiii ! • A TOI DE PARLER ! En fait euuh... J'adore vos smileys, Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  3999118256 puis j'aime vous faire faire des Cauchemars avec ma Cau' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:19

Jolie fiche. (n'aurais-tu pas lu la Guerre des Clans ?) Selon moi, tout est bon dans ta fiche, mais je ne suis que Modo, je préfère donc attendre un avis d'un admin. En attendant, bienvenue parmi nous ^^ Mets déjà un avatar, ça fera plaisir Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  3569825706 Berfouille ! Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Encore bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:34

Owii ! La Guerre des Clans ! Si, mais en écrivant j'y ai franchement pas penser, j'me suis tellement emballé à écrire sa fiche, que j'ai pensé qu'à ce que je pourrais faire avec plus tard. C'est la première fois que je fais quelque chose avec, et sinon, je ne pensais pas que j'arriverai la jouer ainsi, [En fait, je pensais me la faire peureuse, qui se fait battre, en gros l'Oméga].
Donc trêve de bavardage, j'vais filer m'trouver un vava' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:52

Ok je vois X) Eh bien bonne recherhe pour ton avatar alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Ambroise


Age : 23 Féminin
Messages : 8
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 24/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:28

Héhé :3

Bienvenue à twà Mam'z'elle♥️
Ta louve... est... sublime♥️ J'adore son physique, son caractère, son histoire: tout Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  4090202008 
Bref, amuses toi bien ici :3

Ambroise~

P.S: 'Faudra qu'on fasse un RP' Equinox x Ambroise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:14

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  3744712118 Contente qu'elle plaise ! ♫

C'est avec joie que je ferrai ce Rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:36

Je me suis donc rajouté un vava' [Bon d'accord j'ai juste recadrer ù-ù]
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:35

Bon, et bien tout me semble bon. Si tu n'es pas validée d'ici... un moment, je contacterai un admin pour te mettre ta couleur officiellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Enkara

Enkara
Age : 32 Féminin
Messages : 10
Prestige : 0
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 25/07/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla.

Ayla.
Age : 26 Féminin
Messages : 13
Prestige : 0
Meute : Je suis coincé dans les toilettes ! D8
Grade : Bouffeuse de petits gens è.é
Statut : J'ai faim ! D:
Date d'inscription : 13/05/2013

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:41

Oups désolée ! Oui en effet tout est bon ! Je te valide , tu peux désormais RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Empty
MessageSujet: Re: Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...    Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinox ~ Je suivrais tes traces jusqu'à ma mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Equinox
» Links & Relations {Equinox - OPEN} {... - ...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Registres » :: Présentations validées.-