Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil

Neil
Age : 29 Masculin
Messages : 13
Prestige : 70
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 11/05/2013

Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Empty
MessageSujet: Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.   Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:04

Ambroise

SURNOM(S): Aucun. • ÂGE: 2 ans. • SEXE: Femelle/Mâle. Elle est hermaphrodite. • ORIGINE: Les terres du Sud. • BUT: Avoir confiance en elle/lui. • STATUT: Célibataire.

Physique & Caractère
Ambroise est une louve au pelage crème. Sa fine silhouette pourrait en faire baver plus d'un si elle n'était pas à la fois mâle et femelle. Quand elle devient un mâle, elle se sent vraiment mal à l'aise car le mâle ne colle pas avec son physique de parfaite petite louve. Ses pattes sont suffisamment puissantes pour parcourir un bon bout de chemin sans ressentir de la fatigue. Ses yeux n'ont rien de bien extraordinaire. Ils sont marrons, une couleur des plus banales. Sur son visage de petit ange on peut aperçoit une cicatrice prêt de son œil droit.

Ambroise ... Frêle petite louve ... Petit loup ? Le sujet souffre d'hermaphrodisme. Pour elle, c'est une maladie, pour d'autres, une occasion idéale pour se moquer d'elle. Les moqueries ... Elle en a été tellement souvent victime qu'elle y croit dur comme fer tout ce qui a été dit à son sujet. Elle n'assume pas du tout ce qu'elle est, elle en est même dégouté. Elle n'ose plus se regarder dans l'eau. Elle ferme les yeux pour ne plus voir son image se reflétée. Ce n'est que la nuit que son côté mâle fait surface ... Autant dire que c'est le moment de la journée qu'elle déteste le plus. Un mâle avec un corps de femelle ... Comment être prise au sérieux ? C'est impossible, évidemment. Ambroise est soumise. Elle se soumet extrêmement vite. Il suffit d'élever un peu le son de la voix pour qu'elle se couche ventre par terre, oreilles écrasées sur le crâne. Elle préfère encaisser les coups plutôt que de tenir tête aux autres. Quand elle parle aux autres loups, elle baissera toujours la tête ainsi que les yeux. Elle ne se trouve pas digne de regarder quelqu'un dans les yeux. Elle est extrêmement peureuse, un rien l'effraie. Quand elle l'est, elle court se cacher derrière un arbre ou autre. Elle ne parle jamais d'elle. Elle garde tous ses problèmes pour elle. Elle ne mérite pas qu'on prenne soin d'elle. Elle n'est rien d'autre qu'une erreur de la nature. Qui voudrait d'elle de toute façon ? Pourtant, c'est une personne très douce et serviable ... Elle ne montre que ce côté aux louveteaux qui ne semble pas être dérangé par sa différence. Elle ne se sent bien qu'avec eux. Elle écoute beaucoup les conversations des autres sans pour autant en prendre part. Elle n'est pas assez méritante pour discuter avec les autres loups. Tout du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle se demande même si quelqu'un à déjà remarquer sa présence au sein de la meute. Elle est comme un fantôme qui erre en attendant sa triste fin. Qui pourra lui faire comprendre qu'elle vaut autant que les autres vivants ?

Histoire
Ambroise a vue le jour dans une charmante forêt. Mais elle fut bien abandonné par ses parents quand ceux-ci remarquèrent sa particularité. C'est un jeune vagabond qui prit la petite sous son aile. Il l'a nourrit, lui a appris à chasser, à se battre. Néanmoins, il n'a pas pu la garder. Le jeune mâle a conduit la petite chez les Diamants. Là-bas, elle fut prise en charge par des nourrices. La petite louvette aurait pu être heureuse mais, le destin en a voulu autrement. En effet, elle fut souvent victimes de moqueries diverses. Elle n'a jamais osé y répondre préférant pleurer ou encore se soumettre devant autrui. Profondément blessée, la jeune louve se referme de plus en plus sur elle. Elle perdit toute confiance en elle-même. Elle n'est plus qu'une simple âme coincée dans un corps. Lors des soirées, la jeune louve se retrouve en mâle. C'est assez embarrassant ... Elle a toujours évité tout contact avec d'autres loups la nuit. Ambroise grandit tout comme son mal être. Elle n'assume pas ce qu'elle est. Il n'y a qu'avec les jeunes louveteaux qu'elle se sent vraiment bien. C'est pour cette unique raison qu'elle est devenue nourrice au sein de la meute. Elle essaye de se montrer à la hauteur de ce poste. Elle fait tout son possible pour ne décevoir personne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise


Age : 23 Féminin
Messages : 8
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 24/07/2013

Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.   Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:37

Bonjour/Bonsoir :)

Formulaire

PSEUDO(S): Ecrire ici • PRÉNOM: Louise • ÂGE: Bientôt 13ans le 31août • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Grâce au partenariat avec Wolf Renaissance • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Splendide, magnifique, génial etc • A TOI DE PARLER ! J'adore les loups mais mon animal préféré reste le chien. J'en possède d'ailleurs deux: Dixie & Gipsie. Ainsi qu'un petit cochon d'Inde [Pikachou] & un poisson rouge[Bubulle]. Voilà ma petite ménagerie :) Cela doit faire presque 2ans que je suis tombée dans le monde du RPG, mais exclusivement avec des loups, des chiens ou des chats :) Sinon niveau caractère je suis plutôt réservée/timide, complètement folle, certains diront que je suis sympathique, amicale, ouverte alors que je me qualifierais plutôt d'insociable voire parfois sauvage 8D Je n'irais pas souvent au-devant des personnes :) Bon à par ça je suis la Reine de l'étourderie et je n'ai pas forcément un orthographe parfait... loin de là Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. 1742409917 Aussi: je suis fan des vos smileys! :]
Bon j'arrête de vous embêter x) Vous me découvrirez bien assez tôt dans les RP's, sur la CB etc :)

Sinon, Pourquoi j'ai choisi Ambroise? Au début, je passé juste voir vote forum, et j'ai découvert la fiche d'Ambroise.J'adore son caractère timide/peureuse. L'idée qu'elle se fait d'elle. Si on avait demandé à Ambroise de se décrire je suis sûre qu'elle se serait dîtes comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.   Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:18

    Bienvenue sur le forum ! :D
    Tout est bon, Ambroise est à toi.
    N'oublie pas de changer de pseudo pour avoir ta couleur. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.   Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #hereafter #mâle #six ans #solitaire
» Mwitu - Mâle - 4 ans - Solitaire
» Le jour se lève... < PV Ambroise >
» Neil - Solitaire.
» Rain ~ Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Postes Vacants »-