Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour se lève... < PV Ambroise >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinox

Equinox
Age : 23 Féminin
Messages : 12
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2013

Le jour se lève... < PV Ambroise > Empty
MessageSujet: Le jour se lève... < PV Ambroise >   Le jour se lève... < PV Ambroise > Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:01

                Aaaah... Chacun de mes pas dans ce monde si vaste, ne me fait que penser à ce que je serai après. Après quoi ? Bande de... D'accord vous y connaissez que dalle de mon passé. C'est pas pour autant que j'irai vous consolez parce que je vous aurai griffer. Ah bah non, voyons.

La belle lune, bientôt, allait laisser place au soleil. Sous peu. Pourtant, déjà vous me voyez, marchant entre les fleurs. Quoi ? Je vous dérange déjà, alors que personne n'est encore là ? Êtes-vous donc fous ? Tous ? Non. Sûrement pas. Réfléchissez, voyons ! Si nous l'étions tous alors qu'est ce que nous serions ? Des loups qui s'entre-tueraient ? Sanguinaires nous serons. Et moi je ne le suis pas. Je veux simplement pouvoir manipuler ceux qui se mettront en travers de mon chemin, et qui m'empêcheront de venir à mes fins. Voyous êtes-vous.

Le doux parfum du cadavre... Le cri des corbeaux, de leurs ailes se déployant. Se trouvait ici, un magnifique cadavre de lièvre. Les corbeaux se battant pour savoir qui aurait le droit à sa part. Qui aurait l'honneur de manger une proie en un si piteux état. Ce n'était même pas intéressant. Même pas qu'à peine. L'odeur d'un autre loup, l'odeur d'une louve. Une odeur qui parvint à mes narines, et qui me fait oublier l'odeur de ce piteux lièvre. D'une couleur blanche est l'ombre qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour se lève... < PV Ambroise >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise - Femelle/Mâle - 2 ans - Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Jeu. :: « Terres du Sud » :: Grande Prairie Fleurie.-