Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis créature de la nuit - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole
Age : 31 Féminin
Messages : 4
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : Je suis la créature de la nuit
Statut : Célib'
Date d'inscription : 12/07/2013

Je suis créature de la nuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Je suis créature de la nuit - LIBRE   Je suis créature de la nuit - LIBRE Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:20

Luciole arrive de son long périple, la nourriture, il n'en a guère trouver ces derniers temps. Il se contente de simple musaraigne et autres petits rongeurs. Solitaire, il doit mettre son orgueil de côté en se nourrissant de charogne laissé par les autres prédateurs. Mais lorsque la faim nous taraude, il est bien prétentieux de faire le difficile. Ainsi, Luciole arpente ces nouvelles terres, ses pas l'ont menés ici, pour une raison. Laquelle ? Peu importe, du moment qu'il y trouve à manger, un abri pour se reposer. Le jeune loup à la fourrure fauve se dirige vers l'orée des bois. Il a soif, et la faim le tiraille. Mais, il n'a pas peur, non, il sent qu'il va bientôt pouvoir subvenir à ses besoins. Le son du vent qui caresse une surface liquide, et l'odeur de l'eau et de poisson attise encore plus la faim du jeune loup. Luciole reste prudent, il s'arrête au niveau des derniers arbres, mais aux moindres dangers, il le verra venir. Le solitaire ne veut pas se mettre à découvert trop tôt, et dans l'état de fatigue dans laquelle il est, il lui sera préférable de prendre la fuite. Courageux mais pas inconscient, avant de mourir il faut vivre, et survivre est plus difficile que de mourir.

Il observe de son regard ambre aux reflets bleus, il hume l'air, mais rien, aucune trace d'un quelconque individu. Prudemment, Luciole sort des sous-bois et s'approche du lac, il reste méfiant et ses yeux, ses oreilles, tout son corps est en alerte. Lentement, le jeune loup à la fourrure fauve s'approche de l'eau, il commence à laper le liquide qui tombe dans sa gorge. Il faut peu de chose pour se sentir envahit d'une sensation de bien être d'un seul coup. Luciole repère l'odeur du poisson, et en remarque plusieurs nager à quelques pas de son museau. Le jeune solitaire entre doucement dans l'eau, et commence à pêcher. Après avoir fait preuves d'une longue et interminable patience. Luciole voit ses efforts récompenser, il attrape un poisson entre ses crocs d'ivoire. Il ressort du lac et s'installe sur la rive, le poisson encore frétillant de la queue pour échapper à son funeste destin. Le jeune loup s'allonge, tout en donnant le coup final à sa proie. Le poisson cesse de se débattre, alors Luciole commence à déchiqueter la chair blanche de l'animal. Il n'aime pas tellement ce goût, et préfère la viande rouge, mais bon, il lui est difficile de refuser ce repas, s'il veut reprendre des forces. Même s'il baisse légèrement sa garde, il surveille toujours les alentours. Il est prêt à se défendre en cas d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

Je suis créature de la nuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je suis créature de la nuit - LIBRE   Je suis créature de la nuit - LIBRE Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:12

Je me leve dans ce qui me sert de tanière, un trou sous terre, plein d'araignées... j"ai faim oui j'ai faim et soif, j'ai pas manger depuis 3 jour et pas bue depuis 2 jour ...j'ai conservée ma force, et donc je me dirige je ne sait ou a la recherche de ne serais-ce qu'une goutte d'eau... et un peu de gibier

J'avance sans relache, j'en ai marre sa fait plus d'une heure que je marche, j'ai mal au patte et je suis très faible,ouf j'apercois un ruisseau, je lape quelque gorgée, puis encore d'autres jusqu'a n'avoir plus soif.

Je continue de marcher , uiii !!! j'appercois au loins un lac, je cours je tombe ... me limitant au trop pour marcher , une grosse boule marron/grise est par terre, j'approche, la boule découvre une tête, qui se retourne et qui grogne, je me met par terre, oreille couchée, je me soumet, soudain mon malaise

Ma soeur apparais et me dit

- pourquoi te soumet tu ?

Je lui repond encore plus soumise

- mais mais ...

Ma soeur me grogne dessus puis disparais .. toujour soumise je reviens a moi,je reste couchée les oreille sur la tete en couinant misérablement ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis créature de la nuit - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Premiers Rayons Du Matin... [LIBRE]
» Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Jeu. :: « Terres de l'Est » :: Lac aux poissons.-