Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely

Lonely
Age : 28 Féminin
Messages : 15
Prestige : 4
Meute : Solitaire
Grade : ///
Statut : ///
Date d'inscription : 25/07/2013

Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre Empty
MessageSujet: Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre   Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:23



Le vent soufflait une douce note de mélancolie cette nuit là, s'accordant presque parfaitement au bruit de la cascade, qui malgré tout ce qu'elle pouvait donner en tonalité, ne voulait guère plaire à Lonely. Le silence n'était pas pesant ici, il y avait trop de bruit, comment l'écouter ? Comment penser ?

Elle soupira face à ce brouhaha et s'éloigna de quelques pas, montant sur le bords d'un rocher qui pourrait lui permettre d'être un peu plus à l'abri du bruit. La mousse lui offrirait un nid confortable, humide, certes, mais confortable. Elle s’allongea, apaisée d'être en hauteur pour échapper à son ennemi.

La faim lui déchirée les entrailles depuis 3 jours maintenant. Depuis son départ, elle avait perdue du poids. Peu ou pas, elle en avait perdue et elle le sentait. Son énergie n'est pas comme à son habitude, elle dort beaucoup plus, d'un sommeil profond mais pas réparateur, elle ne peut plus courir sur plusieurs kilomètres sans se fatiguer, et la proie qu'elle pourrait avoir en ligne de mir arrive toujours à échapper aux crocs d'Ely. La vie de solitaire se résumer à ça. La solitude, qu'elle appréciait énormément, mais aussi la faim et l'abandon. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait survivre comme ça éternellement. Il lui faudrait trouver refuge auprès d'une meute. Une meute... Il lui faudrait la compagnie d'autrui, crier au clair de lune, organiser les chasses, bref, il faudrait parler et s'observer.



* - Tu n'es donc pas mieux toute seule, Ely ? - *Elle sourit, Linéa était là.

- Linéa, tu sais que je suis mieux seule. Ta question serait presque stupide si le contexte n'y était pas. Mais, je ne peux pas chasser de grosse proie seule, encore moins avoir la chance de survivre face à une meute, pour le peut que je franchirais une frontière pour m'abreuver ou même me nourrir. Je suis une louve, mais ça n'exclue pas que je suis aussi une menace pour les meutes avoisinantes. Je pourrais voler la place d'une dominante, enlever des louveteaux ou pire, tuer.

* - Tu vas te perdre Ely. L'influence d'un dominant ne pourra plus te faire agir par toi-même. Tu seras un pion, un jouet pour servir une soit disant meute qui à la fin, te tueras parce que tu feras ralentir la meute durant les longs voyages vers d'autres horizons. Une meute c'est une condamnation. Une meute, c'est la mort. - * Ely resta un moment silencieuse, les mots de Linéa résonnant dans son crâne. " Une meute, c'est une condamnation. Une meute, c'est la mort. Que voulait-elle dire par là ?

- Que veux tu dire Linéa ? Elle ne reçut pas de réponse, ses pensées étaient parties ailleurs, son esprit fixé une silhouette plus bas, qui fit frisonner Lonely.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre Empty
MessageSujet: Re: Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre   Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:15

J'étais revenue sur des terres familière, les montagnes, la neige, les cascade presque gelée... haaa que du bonheur, sa me rapellais mon enfance ... enfin quand midnight et moi étion deux corps bien distint , je vus une louve en haut, j'osais pas aller lui parler, je vais directement a la cascade aussi bleue que mes yeux, je lapa le liquide glacer, en chemin j'avais chasser un lapin mais j'en avais guère besoin, quand a la louve en haut elle en avais bien besoin, je sautta de roche en roche puis a 10 mèetre de la louve oreille baisser, je lui déposa la proie puis me remise a 10 mètres de la louve blanche.

- heu tien je pense que sa te sera ... plus utile qu'a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuolema Tekee Taiteilijan || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Premiers Rayons Du Matin... [LIBRE]
» Je suis créature de la nuit - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Jeu. :: « Terres du Nord » :: Cascade Tumultueuse.-