Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Désolée... Empty
MessageSujet: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:38

Bon, ben, désolée, c'est toujours énervant à dire mais je quitte le forum. J'avais vraiment envie de RP ici, j'adore le concept, j'adore les membres, j'adore tout ! Franchement, je trouve même ça dommage que ce forum n'en soit qu'à ces débuts avec ce peu d'inscrits :/ Selon moi, il mérite véritablement une place en tête de tous les Topsites imaginables, je n'ai jamais lu un concept de RPG lupin aussi bien pensé. Et puis j'avais vraiment envie de vous aider à faire évoluer ce forum vers les sommets des sommets en matière de RPG. Mais tout à une fin, même si elle est parfois trop vite arrivée. Pour ma part, c'est fini. Je suis triste de le dire mais depuis quelques temps, l'école a repris, je préfère me concentrer sur mes cours, bien que le RP n'empêche pas forcément ma tête d'être en classe. De plus, l'inspiration ne me vient plus trop en ce moment, j'ai l'esprit ailleurs et quelques embrouilles, ce qui m'empêche d'écrire mes histoires. À quoi bon rester si je ne fais aucun RP ? Je souhaite de tout cœur voir Imagine grandir et se développer ! En attendant, vous pouvez déplacer la fiche de Kewira dans les postes vacants.

J'aimerais juste poser une dernière questions aux admins :
Est-ce que vous me permettriez de reprendre l'idée du concept de Imagine pour un des livres que j'aimerais écrire ? (oui, je veux devenir écrivaine) Si la réponse est négative, c'est tout à fait compréhensif ^^

Sur ce, bonne continuation à vous tous, en espérant avoir une réponse le plus tôt possible à ma questions,
Kewi'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
 

Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Hors - Jeu. :: « Flood »-