Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla.

Ayla.
Age : 26 Féminin
Messages : 13
Prestige : 0
Meute : Je suis coincé dans les toilettes ! D8
Grade : Bouffeuse de petits gens è.é
Statut : J'ai faim ! D:
Date d'inscription : 13/05/2013

Ayla.  Empty
MessageSujet: Ayla.    Ayla.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:03



Ayla.

SURNOM(S): Ayla c'est déjà assez court.• ÂGE: 3 ans.• SEXE: Lady.• ORIGINE: Solitaire.• BUT: Se rapprocher de sa sœur.• STATUT: Solitaire.

Physique & Caractère
Ayla est une louve qui peu être décrite avec un physique avantageux. Je vous explique, elle est très belle et ressemble très portrait à sa sœur jumelle, Rain. Dotée d'un merveilleux pelage long et blanc qui tombe de part et d'autre de ses membres fin et élancés, il rappelle la neige en hiver, les petits flocons qui tombent du ciel, les nuages qui s'évadent, les jolis pétales des roses blanche éclatante. On pourrait utiliser pleins de choses de la nature pour la décrire mais je vais m'arrêter là pour le moment. Sa fourrure de neige, est douce et soyeuse, elle en prend grand soin et évite le moins possible de la négliger. Si vous la voyez sale, c'est vraiment qu'elle est bouleversée. Sa fourrure n'est pas le seul atout qu'elle a. Elle détient également une belle carrure, une silhouette fine et gracieuse qui se découpe dans de puissant muscles. Il lui a fallu du temps pour détenir un corps aussi étonnant. Elle paraît vulnérable au premier coup d'œil, mais lorsqu'on la voit de plus près on aperçoit clairement les muscles qui roulent sous son pelage. Ayla à une démarche très silencieuse et sous ses apparences de biche inoffensive se cache une tigresse prête à l'attaque. Ses pattes et ses jambes sont particulièrement étroite, elle n'est pas très grande non plus. Son plus beau détail physique est très certainement ses magnifique yeux bleus changeant comme les saisons. Deux magnifique cristaux de glaces qui scintillent dans la pénombre et resplendissent sous le soleil. Il emprunte des reflets gris argenté ou vert émeraude parfois, tout dépend de ses humeurs ou du temps qui l'entourent. Elle est très charmante et aime beaucoup sourire, son sourire est son remède à tout ses maux. Comme tout loups qui se respectent, elle détient un museau fin et allongé et de haute oreilles sur sa tête. Sa queue est épaisse et blanche.
Ayla est très sensible et plutôt réservé, extrêmement timide. Cependant elle détient un caractère doux et attentionné. Elle vit sa vie comme elle vient et se dit que de toute façon elle n'a rien à perdre. Qui peu changer le monde ? Certainement pas elle et elle le sait. Ayla est aussi très susceptible et va peu vers les autres, on pourrait dire qu'elle est coincé. Elle sourit tout le temps que ça en devient presque agaçant. Aussi, elle est très vulnérable et se laisse souvent marcher sur les pattes, très influençable, elle croit souvent aux vilain mensonges, et lorsqu'elle se rend compte que s'en est un, son amertume n'est pas moins grande ! Très méfiante aussi, elle donne sa confiance très difficilement. Elle a toujours était la petite dernière de sa portée et était souvent seule lorsque son frère et sa sœur étaient ensembles. Elle tente de se rapprocher de sa sœur le plus souvent possible. C'est peut-être justement sa sœur qui est le plus important dans sa vie. Elle ne se voit pas vivre sans elle, c'est un peu comme sa moitié, sa sœur jumelle, elles ont juste un point de différence, leurs yeux. L'une possèdent des yeux gris métallique, l'autre des yeux bleus cristallins. Ayla est une louve très sympathique et très à l'écoute, d'ailleurs elle donne souvent de bons conseils et les autres se tournent souvent vers elle lorsqu'ils sont perdus. Mais la jeune louve à toujours vécut dans la solitude et le fait d'être seule - ou non - n'a pas beaucoup de différence à ses yeux. Elle n'a jamais connu l'Amour avec un grand "A", elle est déjà tombé sous le charme de quelques mâles manipulateur mais jamais réellement amoureuse, heureusement. Elle préfère les autres à elle même et n'a pas du tout confiance en elle. Elle dit toujours que si elle vit, ce n'est pas pour elle, mais pour les autres.

Histoire
Ayla n'a pas d'histoire particulière, issue d'une mère et d'un père, elle est née d'une portée de trois louveteaux, sa sœur, son frère et elle. Alors, que les deux plus grands se montraient très proches l'un de l'autre, Ayla elle préféra se rapprocher de sa mère. Sa petite maman adorée qu'elle a aimé plus que tout autre au monde. Un jour, alors que le soleil brillait sur la clairière verdoyante, Ayla , qui n'était encore qu'une petite louve à peine plus grosse que trois pommes jouait seule au milieu de arbres de la forêt. Le début des ennuis allait commencer pour elle, et si sa mère n'avait pas était bien loin, elle ne serait certainement plus de se monde et sa mère le serait encore. Trois loups, mâle et en pleine fleur de l'âge s'approchèrent du louveteaux blanc innocent. Ils commencèrent à la taquiner méchamment, jusqu'à ce que sa devienne un jeu brutal, la pauvre petite, perdue, se mit à crier et c'est alors que sa mère intervenue, la bataille commença et la jeune reine ordonna à sa fille de déguerpir sur le champ. La petite s'exécuta et regretta lorsqu'elle retrouva quelques heures plus tard, le corps ensanglanté de sa chère et tendre maman. Elle pleura toute la nuit et peut-être même plus. En voyant le corps de sa belle, le père des louveteaux se promit d'un jours retrouver les trois loups qui avaient commis ce crime affreux. Mais à ce moment là, il devait d'abord s'occuper de ses enfants. Ayla se rapprocha donc de son père qui lui appris les vertus de la chasse et du combat, elle devint puissante et aussi très belle et dès qu'elle eu atteint son âge adulte, celui ci partit, sans dire adieux. La jeune louve rêve de retrouver un jours son père, mais aussi de se rapprocher de sa sœur qui depuis le départ de leurs frère n'est plus la même.

PSEUDO(S): Ayla, puf : kinder• PRÉNOM: Enora• ÂGE: Presque 16. • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?Je suis admin :p• COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Biiiiiiiiiieeen • A TOI DE PARLER ! Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*


Revenir en haut Aller en bas
 

Ayla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Registres » :: Présentations validées.-