Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Crédits & Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Crédits & Remerciements. Empty
MessageSujet: Crédits & Remerciements.   Crédits & Remerciements. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:58


Crédits & Remerciements




Meerrcciiiiii !♥


Tout d'abord un grand merci à tout le Staff pour avoir travailler et créer ce forum. Merci à tous pour votre contribution. Je tiens aussi à remercier Cellwedler pour m'avoir aider à l'écriture des diverses catégories ! Je suis heureuse de voir que le forum tient déjà cœur. Nous remercions Forumactif sans eux le forum n'aurait jamais pu être créé. Nous remercions Bazzart, Never Utopia, Epicode, Libre Graph et Apple Spring pour leurs nombreux codages en libre service qui ont permis de rendre ce forum si beau. ♥ Nous remercions Deviantart pour leurs images ainsi que leurs smiley's ! Toutes les images ainsi que les codes n'appartient cas ces diverses forums et plus particulièrement à leurs auteurs que je remercie du fond du cœur. ♥

© Imagine.
© Codage par Lilie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Crédits & Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Administration. :: « Bibliothèque »-