Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances. ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

Eddy
Age : 24 Féminin
Messages : 50
Prestige : 64
Meute : Solitaire
Grade : /
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 18/07/2013

Vacances. ;-; Empty
MessageSujet: Vacances. ;-;   Vacances. ;-; Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:12

Hey ! :3

je pars en vacances. :3
Je pars le 30 juillet au Puy du Fou et j'y reste trois jours. Via ma DS, j'aurai sûrement accès à internet à l'hôtel. :3
Et puis après je vais du Puy du fou jusqu'à chez mon frère, en bourgogne. J'y resterai jusqu'au alentours du 13-14 août. Là, c'est certain, j'aurai internet, mais bon, j'vais profiter d'mon neveu et d'mon grand-frère quand même. et de ma belle-soeur. é.è
Donc voilà, j'pense pas répondre à mes Rp's dans cette durée mais je serai là de temps à autres. =)

Bisouilles! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy
Age : 24 Féminin
Messages : 50
Prestige : 64
Meute : Solitaire
Grade : /
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 18/07/2013

Vacances. ;-; Empty
MessageSujet: Re: Vacances. ;-;   Vacances. ;-; Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:56


Bref, je reposte ici (même si personne n'avait vu 8D)pour ne pas reposter un sujet inutilement étant donné qu'un sujet est déjà ouvert. Donc, après mûre réflexion, je quitte le forum. Non pas à cause de vous, vous êtes des personnes formidables, vraiment. Mais depuis quelques semaines déjà, plusieurs semaines, je n'ai plus d'inspiration. J'écris sans vraiment comprendre le sens de mes propos, et c'est comme si j'avais l'impression d'être obligée d'écrire. Or avant pour moi c'était une passion, j'écrivais pour le plaisir. Et j'aimerais essayer de m'y remettre tranquillement, de recommencer à apprécier cela avec un seul forum, un forum que j'administre et que je ne veux pas laisser tomber. Je suis vraiment désolée de vous lâcher comme cela, et en plus de cela, on ne peut pas dire que je suis très présente.
Je suis désolée pour le lien que nous avions prévu Cell'. ♥

Cordialement,

Pump'.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara
Age : 32 Féminin
Messages : 10
Prestige : 0
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 25/07/2013

Vacances. ;-; Empty
MessageSujet: Re: Vacances. ;-;   Vacances. ;-; Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:58

Salut,

J’espère que nous te reverrons tout de même un de ces jours :D

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy
Age : 24 Féminin
Messages : 50
Prestige : 64
Meute : Solitaire
Grade : /
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 18/07/2013

Vacances. ;-; Empty
MessageSujet: Re: Vacances. ;-;   Vacances. ;-; Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:30

Merci Enkara. =)
Je l'espère aussi, on s'est perdu de vue depuis longtemps (je suis Cameron, ou Ethan). =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances. ;-; Empty
MessageSujet: Re: Vacances. ;-;   Vacances. ;-; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances. ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Hors - Jeu. :: « Flood »-