Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:08

Moon

SURNOM(S): Moon • ÂGE: ont va dire 18 ans humain • SEXE: Femelle • ORIGINE: Des grand monts enneiger :D • BUT: Fusionner avec l'âme de sa soeur • STATUT: célib'

Physique & Caractère
Moon normale :

Moon est assez timide et ne cherche pas les ennuis est a un caractère très princier si ont peut dire, quand elle s'énerve elle reste très calme, elle s'énerve rarement et reste dans l'ombre plutôt que de se montrer en plein jour, elle a une fourrure longue et duveuteuse et plutôt assez épaisse... elle n'aime pas trop les gens "chiant" et ne s'intéresse pas au mâle, malgrer qu'elle soit a tomber par terre ... ses yeux son d'un bleu pur et elle a la truffe noire ainsi que ses coussinets.

Moon troublée (avec l'esprit de sa soeur) :   

Moon est plus confiante, et mieux dans sa peau, elle n'ésite pas a dire ce qu'elle pense et n'ésitera pas a grogner sur les loups qui l'embête. Son pelage gris se s'érrisse plus souvent, ses yeux sont d''un jaune oranger..., son caractère varie beaucoup, elle s'énèrve à la moindre occasion et se bat beaucoup plus. Voila tout ce qu'il y a à savoir sur Moon.  

Histoire
Deux petite louves jouait dans la neige

- Ey Moon ! Aller bat toi avec moi !

La louvette grisâtre bailla puis répondit :

-Non Midnight...

Une grande louve noire apparut près des petites

- Allez ! On rentre a la tanière !

Les louvettes marchèrent en silence en compagnie de leur parents, quand tout à coup une avalanche retentit et atterrie sur la famille lupine ... Quelques heures plus tard, la louvette grise se releva et s'en sortie indemne.

- Maman ! Papa !.... Midnight ?!

Elle vit des gros tats qui ne bougeaient pas, ils étaient morts .... La louvette courue, courue jusqu'a s'évanouir, puis elle se réveilla, ça n'avais pas changer,mais sa vie elle, sera changée à tout jamais, elle grandit et la personnalité de sa soeur s'installa peu à peu dans son corps et puis cela lui déclancha des malaises, sa soeur prenait possession de son corps..., un jour dans un malaise

mid' : Viens ! Je vais t'emmener loin, très loin d'ici.

Moon : Non ! Laisse moi tranquille !

Puis elle s'évanouit, puis ce retrouva dans le monde d'imagine...

PSEUDO(S): warrior01 • PRÉNOM: wendy • ÂGE: 12 ans bientôt • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?me rapelle plus• COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Bien :D • A TOI DE PARLER ! cacahuette ? *-* (le code a fait des siennes )


Dernière édition par Moon le Ven 2 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:12

    Bienvenue sur le forum. =D
    Attention aux fautes d'orthographe. Tu peux utiliser bonpatron pour les corriger. :3
    Bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20

désoler j'y arrive pas avec bon patron XD j'aime pas les patrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:38

Erf ... :/
Bon .. Ce qu'on va faire c'est tu fais ta fiche itout et je t'aide à corriger tes fautes ensuite ou tu m'envois par mp tes textes et que je les corrige en te montrant les fautes. (; Comme tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:12

YEAH ! Bienvenue ! Ton perso est cool, j'adore. De 1 : J'ai moi aussi un loup nommé Moon sur un autre forum, et de 2 : J'aime Inazuma Eleven *^* J'ai hâte de voir ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:03

Kewi : ok ;)

Rain : ok aussi je préfère que je te donne mes texte ^^ sa m'aider aussi bien IRL que jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:38

Rain, je profite du sujet pour te proposer de corriger certains trucs si ça peut t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:02

fini ^^ je met ma signa le vava sera pret tout a l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara
Age : 32 Féminin
Messages : 10
Prestige : 0
Meute : Solitaire
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 25/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla.

Ayla.
Age : 26 Féminin
Messages : 13
Prestige : 0
Meute : Je suis coincé dans les toilettes ! D8
Grade : Bouffeuse de petits gens è.é
Statut : J'ai faim ! D:
Date d'inscription : 13/05/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:24

Bienvenu à toi jeune membre ! Tu fais effectivement beaucoup de fautes d'orthographe ! Moi aussi j'en fait, mais moins x) Je me suis permis de corriger les fautes dans ton histoire, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il en reste encore quelques une. Je ne sais pas si l'idée d'avoir une sorte d'esprit possesseur dans son corps est permis, il faudrait voir avec les autres admin .. Qu'est - ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:45

He bien kewi et rain n'on rien dit donc c'est que cela passe ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla.

Ayla.
Age : 26 Féminin
Messages : 13
Prestige : 0
Meute : Je suis coincé dans les toilettes ! D8
Grade : Bouffeuse de petits gens è.é
Statut : J'ai faim ! D:
Date d'inscription : 13/05/2013

[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:47

Si c'est ok, alors je te valide, bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Empty
MessageSujet: Re: [finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)   [finiii de chez fini]  Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso  de shawn frost de inazuma eleven XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[finiii de chez fini] Moon aussi belle qu'un clair de lune mais a la double personalitée ( perso de shawn frost de inazuma eleven XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien pour une lune bleue ou jaune
» Wolf Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Paperasse. :: « Registres » :: Présentations validées.-