Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quira
Invité


Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:15

Bonjour !

Oh qu'est-ce que ça fait longtemps que j'attendais le retour d'un rpg Loup Postes vacants 3744712118 Ravie d'en voir un si beau !

Je serai vraiment heureuse de faire partie de la bande. J'ai juste une petite question concernant le poste vacant d'Ambroise, il est indiqué qu'il est mâle et femelle en même temps ! Est-ce possible ?!? Est-ce qu'ici les loups ont des genres de pouvoirs magiques ? En parcourant en diagonale le règlement je n'ai rien trouvé de tel. C'est pourquoi je vous pose la question pour être sûre Postes vacants 815088 

En tout cas, merci pour vos réponses et à bientôt j'espère Postes vacants 399417533 
Revenir en haut Aller en bas
cellwedler.
heads will roll

cellwedler.
Age : 26 Féminin
Messages : 53
Prestige : 50
Meute : Solitaire
Grade : A voir
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 20/06/2013

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:54

Non ici les loups n'ont pas de "supers" pouvoirs, c'est juste qu'Ambroise est un cas exceptionnel de mutation génétique, qui fait qu'elle est hermaphrodite. Elle possède donc les caractéristiques mâles et femelles de son espèce, ce sont des cas très rares mais qui existent dans la nature! En espérant te compter bientôt parmi nous hihi. Postes vacants 3744712118 
Revenir en haut Aller en bas
Quira
Invité


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:02

Oh ben tu m'apprends quelque chose figure-toi ! Postes vacants 1552538838 
Je vous rejoindrai dans la soirée, j'ai une après-midi chargée Postes vacants 1111839450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Administration. :: « Informations »-