Imagine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prestige - Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:14

Hello petit peuple ! ~

Hier soir, après une discussion avec le fondateur. On s'est dit ... Pourquoi ne pas mettre un peu de piment dans l'histoire ? Je vous explique nos pensées farfelues. Comme vous l'avez tous remarquer le prestige s'est la réputation de votre loup. Si vous ne comprenez vraiment pas de quoi je parle, je vous invite à aller lire ce sujet. On n'a donc une crainte. Que les personnes qui occuperont les postes importants finissent par les délaissés par manque d'activité, par ce qu'ils s'ennuient, etc ... Notre idée est que les dominants et les chefs de grade puissent être défié par les membres de leurs meutes. Attention. Ce n'est pas un loup qui vient tout juste de débarquer qui pourra se permettre une telle chose. Non. Ca sera en fonction du nombre de prestige. Je m'explique. Imaginons qu'un dominant possède 100 points et un membre de la meute possède 120 points. Ce dernier peut défier le dominant pour tenter de prendre sa place. On pense que ça serait une bonne idée. Ca éviterait que les postes importants soient prit par les mêmes personnes ou par des personnes inactives. Maintenant, il faut savoir que les combats seront bien suivis et qu'il y aura une limite de temps à respecter, histoire que le combat ne dure pas trois mois. Mais pas que. On prendra en compte l'âge, l'expérience, les techniques et autres. En gros, il sera IMPOSSIBLE de tricher. (; On pense aussi faire un classement des points pour chaque meute (y compris solitaire et Astrya). Histoire de vous facilitez la tâche. Mais, on ignore encore tous les combiens de temps nous devrions les mettre à jour. Qu'en pensez-vous ? Toutes les semaines ? Toutes les deux semaines ? Ou tout les mois ? Que pensez-vous de cette idée aussi ?

Merci d'avoir prit le temps de lire et d'avoir donné votre avis ! Le Prestige - Besoin de votre avis ! 815088 
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:46

Joli comme projet ! *y aurait pas pensé* Pour ma part, je trouve que les points pourraient être mis à jour tous les mois, histoire de pas s'emmêler toutes les semaines mais de pas traîner non plus. Sinon, oui, c'est une super idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
cellwedler.
heads will roll

cellwedler.
Age : 26 Féminin
Messages : 53
Prestige : 50
Meute : Solitaire
Grade : A voir
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 20/06/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:55

Je pense aussi que c'est une bonne idée après à vous de voir si vous voulez vraiment vous lancer là-dedans! En tant que fondateurs, gérer les points ça peut vite devenir une corvée et qui plus est, prend beaucoup de temps. C'est pour ça qu'actualiser tous les mois me semble mieux, mais ce n'est que mon avis Le Prestige - Besoin de votre avis ! 493289534 
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:14

Merci pour vos deux avis. :3
C'est sûr. ^^ C'est pour ça aussi que dans certains cas, il faut aller demander ces points dans le sujet adéquat. Mais pour la plupart des points, ça se fait automatiquement.
Je pense aussi que c'est mieux de le faire tous les mois, c'est plus pratique. Et je pense qu'on va vraiment se lancer là-dedans. Après tout les Dominants doivent savoir garder leurs brebis à leurs places. ~
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy
Age : 24 Féminin
Messages : 50
Prestige : 64
Meute : Solitaire
Grade : /
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 18/07/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:29

    Je trouve cette idée très bonne. Quant à l'actualité des points, je dirai toutes les deux semaines, parce que tous les mois, je pense que ça en fait trop d'un coup pour le Staff. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain
Age : 27 Féminin
Messages : 139
Prestige : 116
Meute : Solitaire.
Grade : Aucune pour l'instant.
Statut : Célibataire.
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:38

Oui et non, en fait, ça dépend du nombres de personnes dans les meutes. :3
Après, c'est surtout pour vous. ^^ Personnellement, ça ne me gêne pas de les mettre à jour régulièrement. Deux/trois cliques et c'est dans la poche. =3
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Age : 24 Féminin
Messages : 16
Prestige : 6
Meute : ba solitaire des le départ x)
Grade : //
Statut : //
Date d'inscription : 22/07/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:33

j'aime bien l'idée ^^ mais je préfère tout les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewira

Kewira
Age : 25 Féminin
Messages : 93
Prestige : 6
Meute : Solitaire
Grade : n'en a pas 'core
Statut : Célib'
Date d'inscription : 16/07/2013

Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:50

Je repasse donner un avis : selon moi, tout dépend un peu du nombre de membre qu'on a. Au début, si on n'est pas nombreux, c'est encore relativement aisé de mettre à jour toutes les semaines, mais si on commence recruter des gens et qu'on arrive à des 50 et des membres, c'est sûr, ce sera plus simple de mettre à jour tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Le Prestige - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige - Besoin de votre avis !   Le Prestige - Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prestige - Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prestige.
» Dans le besoin
» Lonely, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine. :: Administration. :: « Correspondance »-